Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
17 janvier 2015

Jeu-concours ici chez moi ;-) !

Bonjour !

Inspirée par mon amie Scrapalex37, je vous propose un jeu-concours pour mon anniversaire (22 février) et aussi pour fêter l'arrivée prochaine de ma petite puce !

Je vous propose de réaliser une carte en suivant les consignes plus bas, et de me l'envoyer (Camille d'Hartoy, 71 rue Grand Cour, A3, 37550 St-Avertin) pour que je la reçoive au plus tard le samedi 21 février.
Le lendemain (ou peu après ;-) !), mon mari et moi (et peut-être aussi notre fils Florent, qui n'a que 2 ans et demi mais qui n'en a pas moins des goûts très sûrs, lol !) choisirons notre préférée. Sa créatrice recevra alors ceci :


- des papiers 30x30 et autres formats

- des autocollants

- des découpes faites par moi

- des die cuts du commerce

- des sequins 

- des formes en mousse

- 2 cadres pour photos à monter soi-même 

- des perles de pluie

 

Voici maintenant les consignes :

Carte 15x15cm, simple ou double à votre guise, voire atypique comme celle en photo ci-dessous... présentant un cercle d'environ 8cm de diamètre au centre duquel trônera le mot "Diane", qui sera le prénom de ma fille :-)

Vous pouvez vous inspirer de la superbe carte que Béa m'avait envoyé pour mon CJ suite à la naissance de Florent :

image

(Sa carte était en deux parties, la première étant un cadre derrière lequel on peut glisser une photo

Comme pour mon CJ, et même si vous y avez participé (car les goûts changent... et les adresses aussi !), je vous invite à m'indiquer au dos de votre carte vos coordonnées complètes, votre date d'anniversaire, vos goûts en scrap, l'adresse de votre blog, et tout ce que vous aurez envie de me dire sur vous :-) ! Et je serai ravie si vous vous abonniez à mon blog (si ce n'est déjà fait) ! Je poste rarement donc vous ne serez pas submergés avec moi, lol !

Merci d'avance à celles qui participeront ! J'ai hâte de découvrir vos jolies réas !

Et si vous vous sentez de créer une broche pour le bandeau de Diane, n'hésitez surtout pas :-D !!! (voir mon article "Bandeau de naissance + broches interchangeables"), ce serait pour moi le plus beau des cadeaux d'anniversaire <3 !

Scrapbiz

Camille

 

Hi English-speaking friends !

Presently I'm in hospital, because my future daughter is too close to the exit, lol, and she should stay inside for four more weeks at least !

But my stay here will be joyfull with the cards you will send me :-D ! Lol !

My birthday is on the 22nd of February, and the best way to make me happy on this occasion is to celebrate in advance (hopefully !) Diane's coming birth. So here is the challenge :

Creating a 6x6 card (15x15cm), simple, double, or any original folding design you can think of, with a 3.2 (or something close) cercle (8cm) at the center of which will be displayed my daughter's future name : Diane.

Write your name, address, birthday, likes and dislikes in scrapbooking projects and supplies, and anything you would like to tell me about yourself ;-) !

Your card should reach me before sunday 22nd of February, at this address : Camille d'Hartoy, 71 rue Grand Cour, A3, 37550 St-Avertin, France. 
My husband and I will select our favourite card (possibly with the help of our 2,5 year-old son Florent) and its creator will get a little parcell from me :-) !

Thank you so much if you do participate, I can't wait to receive your pretty cards ! ;-) 

And if you feel like creating a brooch for my Princess' headband, don't hesitate :-D ! (Check my post "Bandeau de naissance + broches interchangeables"), it would be the greatest birthday gift for me !

And also... Happy 2015 😊 !!!


Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, carte tout juste terminer. Je la posterais dans la semaine. G pris énormément de plaisirs à la réaliser. Bisous @+
C
je ne peux pas jouer mais je suis sure que ton jeu aura beaucoup de succes je vais mettre le lien sur mon blog bises
P
Bonjour Camille,<br /> <br /> Grâce à mon jeu je fais ta connaissance et j'en suis ravie,<br /> <br /> je ne pourrais pas participer à ton jeu je le regrette beaucoup mais je suis nulle en scrap, je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> C'est d'ailleurs pour cela que je suis si admirative de me copines scrapeuses.<br /> <br /> Mais je relaierai quand même ton jeu sur mon blog<br /> <br /> ainsi je pourrai te faire connaître à mes nombreuses copines scrapeuses qui ne te connaissent pas.<br /> <br /> J'ai bien noté ta participation à mon jeu et je t'en remercie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
S
Je viens de tomber sur votre blog via celui de Poupette ...<br /> <br /> J'adore les petits jeux, donc si je peux participer c'est avec plaisir que je vous enverrais une carte ?!?<br /> <br /> Bonne journée et bon courage
H
So excited, Camille! What a beautiful way of celebrating the arrival of your baby girl and your birthday!
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité