Coucouuuuuuu !

Me voici de retour sur ce blog... Et aussi de retour à la maison depuis hier 😃 ! Cela faisait 3 mois et 10 jours que j'étais alitée à la clinique, pour assurer la naissance de mon 3ème enfant (Quentin) dans les meilleures conditions possibles, malgré mon col trop court... Et voilà, on a dépassé le stade de la prématurité (37 SA) 😊 !

Du coup ça a été un sacré challenge pour moi de tenter de répondre à un concours scrap, vu qu'il a fallu que je me débrouille avec le peu de matériel que mon mari m'a apporté, et que je reste le moins longtemps possible assise !

Voici donc la carte que j'ai réalisée pour répondre aux consignes de Clarisse pour le Zibuline Awards #5 : une carte de voeux féérique avec une pochette.

image

J'ai découpé la fée d'inspiration préraphaélite (The Fairies in Spring, par Arthur Rackham) sur une vieille carte du commerce qui m'avait été envoyée il y a presque 20 ans, ça tombait bien que ma mère me l'ait apportée avec quelques autres souvenirs à trier de ma chambre d'ado 😉... 

Les papiers sont ceux que j'ai prévus pour les faire-parts de naissance de Quentin : papiers cartonnés d'excellente qualité de chez Stampin'Up! Very Vanilla et Soft Sky. Et Soft Suede pour les découpes des deux cadres du recto, celui du verso et les décorations pour la mini enveloppe, après avoir recouvert ce papier marron de ruban washi de la collection "les joies de l'hiver" toujours chez Stampin'Up! Je le trouve magnifique avec ses effets métallisés et pailletés presque en 3D ! Sauf un des cadres du recto que j'ai simplement ombré avec les feutres à alcool Stampin' blends bronze et ivoire.

J'ai fabriqué la petite enveloppe dans du papier de récupération et l'ai logée sous la fée, ce qui accentue l'impression que la fée s'envole en passant à travers le cadre (je ne l'ai collée que du côté gauche). Le petit ruban rose transparent, léger comme un souffle de fée, est là pour indiquer qu'il y a quelque-chose à tirer 😉.

Je vous remets les deux dernières photos en grand : 

image(2)

image(3)

J'espère que ça vous plaît :-) !

Scrapbiz !

Camille