Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
28 février 2017

"Les jours heureux" : Une page 100% Stampin' Up!

Bonjour !

Comme je vous l'annonçais hier, je suis à présent démonstratrice Stampin' Up! et je participe à un salon ce dimanche. Quand j'ai vu la dictée proposée par Sonia Benedetti ICI j'ai donc sauté sur cette belle occasion de réaliser une page 100% Stampin' Up! que je pourrai montrer au salon :-) !
Finalement elle est plutôt à 99% Stampin' Up! car l'autocollant qui me sert de titre vient de la collection "Bonheur" de Magenta (www.magentastyle.com)

Voici ma page ! Je n'en suis pas peu fière :-) ! Et je l'ai faite beaucoup plus rapidement qu'à mon habitude ;-) !

2017



Produits Stampin' Up! utilisés :
- napperons en papier cartonné 142793 (5€50 les 24), j'en ai découpé deux pour varier les tailles et les motifs
- sequins provenant du kit "Pensées au pinceau" 139871 (42,50 €)
- tampon pois et coeurs provenant du set "Lèche-vitrine" 143407 (22,00 €)
- ruban métallisé 1cm blanc/argent provenant du lot de 2 offert jusqu'au 31 mars pour 60€ d'achat (143601)
- papier à motifs de la série Design collection brillants catalogue annuel 2013-2014, recto (bandes du haut et du bas) et verso (bande fantaisie)
- papier cartonné A4 Piscine Party du lot "Paysage paisible" 141756 (9,75 €)
- papier 30,5cm x 30,5cm gris à pois blanc de la série Design La voie des airs 143608 (lot de 12 pages offert jusqu'au 31 mars pour 60€ d'achat)
- adhésif snail (dévidoir) 104332 (8,50 €) pour les papiers, la photo et le ruban
- Stampin' Dimensionals (mousse 3D) 104430 (5€) pour le bout du ruban en haut à droite
- colle de précision 138309 (8,50 €) pour les napperons
- mini-points de colle 103683 (6€50) pour les sequins
- encre Memento noir tuxedo 132708 (7€50, indispensable pour des tamponnages qui ne bavent pas même aquarellés, et moins chère que sur Amazon !!!)
- bloc transparent E 118484 (14€50)
- Stampin' Scrub 126200 (21€), mon produit chouchou <3 ! Il nettoie mes tampons et blocs transparents en 2 secondes :-) !!!
- dégommeur 103684 (4€) pour enlever une trace de colle que j'ai faite sans le vouloir avec le côté de ma main sur la bande du bas : youpi, disparue !!!

Je me suis aussi beaucoup inspirée du Challenge mensuel de l'Antrescrap pour réaliser cette page : carrés, pois, chevrons, couleurs...

 encadré sujet février

 

Voilà, j'espère que ma page vous plaît, qu'elle plaira à Sonia et à l'Antrescrap et aux visiteurs du salon dimanche ;-) !

Scrapbiz !

Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est SUPERBE ta page Camille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau, non, magnifique souvenir pour ton adooorable puce "tout sourire" en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un Coup de Coeur pour moi que ta jolie réa !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bibis de Vouvray city !!!, bonne chance pour les votes
G
Très sympa ta page ! Bravo !
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité