Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
13 novembre 2015

Page pas à pas de Shannon

Bonsoir,

Voici ma page pour l'épreuve 4 du tournoi de l'Antrescrap :

Capture pas - pas


2015


Et voici une étape intermédiaire : ma page 7 dots studio avec juste gesso, encres et tampons

2015


Ensuite j'ai utilisé de la modeling paste à travers les trous d'une couverture de cahier à spirales, vu que je n'ai pas de pochoir (système D, hé hé ;-) !). Vous pouvez voir le résultat près des coins haut-droit de la petite photo et haut-gauche de la grande.

J'ai découpé un coeur (glissé en haut à droite) dans un sachet à dragées blanc en forme de fleur, et j'en ai utilisé un autre bout d'abord comme pochoir pour de la modeling paste au-dessus du mot "dans", puis en déco sous la petite photo.

Le titre a été écrit en Wolf in the City (merci encore à la participante d'une épreuve précédente qui nous a fait découvrir cette super police !) et découpé à la Caméo.

Cette page participe également aux challenges suivants :

http://7dotsstudio.com/archives/20949 :

using wood grain texture (greyish paper under each picture and brown stamping and inking on cardstock under the big one)

http://swirlydoos.blogspot.fr/2015/11/november-kit-reveal-and-blog-hop.html
november sketch

Scrapbiz !

Camille




Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta page est superbe !
R
Fantastic layout! Loving the splashes of colors! Thank you for joining the 7 Dots Studio challenge!
W
So bright and joyful! Great :-)<br /> <br /> Thank You for joining our challenge at 7 Dots Studio :-)
C
Thanks a lot for this enthusiastic comment :-) !
L
bravo pour ta carte bleue chez Michèle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité