Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
12 novembre 2016

Page "Happy" (Petite Section)

Bonjour !

Voici ma page suivant le Tuto de Shannon pour le Challenge 3 du Tournoi 2016 de l'Antrescrap :

2016


Avec un autre angle on voit un peu mieux que ça brille, là où j'ai mis du Perfect Pearls Blue Patina :

2016

 
Zoom sur le journaling quand on tire la petite carte :

 

2016

 Allez, je reviens un peu en arrière pour vous montrer ma page à l'étape des tampons de fond :

2016

 

 Comme je n'ai pas d'encre violette, j'ai fait un mélange de deux encres Distress :

 2016


Pour cette page, j'ai découpé beaucoup de choses dans des grandes pages 30x30, ce que je n'osais jamais faire avant  : - le mot "Happy", que j'ai repassé en noir et découpé au plus près (dur de ne rien abimer !!!) :

2016

- les fleurs de la page "Periwinkle" by Jodie Lee, de la Collection Fairy Rhymes de Prima :

2016


Les étiquettes "Admit one" et "First class" viennent de la page "Craft enjoy" de la collection "Vintage Memory" de Melucrafts Design.
La petite étiquette verte vient pour sa part de la page que voici, sans doute de la même collection que la jolie page où j'ai découpé Happy, quelqu'un sait ce que c'est cette collection ?

2016

J'ai tamponné sur cette petite étiquette verte les chiffres "123", du tampon "123 Go" de Patie d'Onirie, à la versamark, et saupoudré de Perfect Pearls Blue Patina, comme sur ma découpe chiffres - on ne le voit pas sur la photo mais ça briiiiille :-) ! Les reflets sont exactement de la couleur que mon fond de page, j'adore.


Et puis j'ai aussi osé "détruire" cette jolie découpe bois :

2016


Il y aurait encore beaucoup à dire et à expliquer (par exemple, mon mari m'a dit : "Mais pourquoi les engrenages ?", pour moi c'est clair : c'est le cerveau qui fonctionne et la machine scolaire qui se met en marche pour mon petit Florent !), mais la dernière chose que je voudrais vous montrer c'est cette découpe faite avec un super die de Tim Holtz Alterations (660220) :

2016


Je pensais peut-être l'utiliser sur ma page en la découpant en plusieurs morceaux, mais ça faisait encore trop chargé... Par contre j'ai utilisé les ronds (les négatifs, en somme) de cette découpe pour rajouter de fausses taches d'encre :-) ! Et j'ai utilisé des morceaux de découpe nid d'abeille de la même collection, une découpe que j'avais jetée car ça s'était tout déchiré et que je suis allée repêcher dans la poubelle, lol ! Et j'en suis très contente :-) !

Quelques autres éléments utilisés :
- page "Follow me" de la collection "Vintage Memory" de Melucrafts Design (mon papier de fond)
- 2 petits tickets en papier kraft de Maya Road
- tampon grillage à poule "Grenadine" (055G39) de Denim Tampons
- tampon taches d'encres (B051006) de Lily Fairy pour La Scraposphère
- tampon étoile grunge (E061002) de La Scraposphère
...

J'espère que ma page vous plaît !
Scrapbiz !
Camille

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta jolie page.
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité