Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
31 octobre 2016

Page "Sur tes cils"

Coucou !

Vous aimez Nougaro ? Moi j'adore ! Et en particulier la chanson "Cécile ma fille", que je trouve débordante d'amour.
C'est donc tout naturellement que les mots "Que toujours on te touche / Comme moi maintenant / Comme mon souffle sur tes cils" me sont venus quand j'ai décidé de scrapper la photo que j'avais faite pour montrer sur Facebook les jolis cils de ma petite Diane (oui je sais, gaga la maman, lol !).

2016

Cette page a été réalisée dans le cadre de la première épreuve du tournoi des 6 ans de l'Antrescrap (challenge mensuel 61 -octobre 2016), si vous voulez connaître les consignes, c'est ICI

consignes tournoi def

Juste deux petites précisions avant de vous quitter : après avoir "fini" ma page, j'ai décidé de rajouter deux bouts de dentelle (pour le côté féminin, léger et vaporeux) et deux petites plumes blanches, pour évoquer encore la douceur et la légèreté du "souffle" et des "cils". Qu'en pensez-vous ?

Et vous vous demandez peut-être comment j'ai fait mon gros titre, alors je vous révèle mon "truc" ;-) : je l'ai d'abord tracé très légèrement à la craie pour tableau noir, en corrigeant du bout des doigts quand nécessaire et en repassant avec cette craie blanche jusqu'à ce que les formes me conviennent tout à fait, puis j'ai recouvert d'une généreuse couche de Glossy Accent. Ensuite j'ai saupoudré de Perfect Pearls "Interference Violet", qui sur mon essai hors page m'avait donné un très joli effet irisé et métallisé d'un violet intense, mais qui sur la page, en grande quantité, m'a un peu déçue car bizarrement ça faisait un peu terne et ça brillait beaucoup moins que sur mon essai (le Glossy Accent avait peut-être déjà trop séché ?), alors j'ai remis encore une couche de Glossy et du coup je suis très contente du résultat puisque ça a rajouté encore du volume et de la brillance, et ça a rendu la couleur un peu plus discrète, donc elle se fond mieux avec le reste de la page :-).

J'espère qu'elle vous plaît !
Scrapbiz !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page et cette petite Diane est trognonne ! Bise
G
Un grand bravo pour cette très jolie page !
C
Le titre est super beau, la page aussi et ta petite Cécile craquante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooooooo et très bonne chance pour les votes, bisoussssssssssssss ensoleillés de Touraine, mais tu connais...MDR...
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité