Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
7 octobre 2016

Défi Carterie & dies Florilèges Design "Pump up the volume" !

Coucou !

Me voici de retour pour vous montrer une carte dont je ne suis pas peu fière :-p ! Surtout pour l'idée originale que j'ai eue d'installer ma découpe de mot en arc de cercle, ça rend trop bien je trouve :-) !

2016
J'essaierai de refaire une photo sous un autre angle prochainement...

Pour réaliser cette carte, j'ai lifté une création de Christinef, la 3ème carte qu'elle a présentée pour la journée mondiale de la carterie sur le blog d'espacecreatifvc :

Christinef

Et l'idée du mot en arc de cercle m'est venue quand j'ai décidé de participer au challenge "Pump up the volume" de Florilèges Design.   

J'ai en outre surélevé mon étiquette jaune avec de la mousse 3D hexagonale de chez Stampin'Up, et mes fleurs sur deux niveaux différents grâce à mes chers carrés adhésifs Artemio (la fleur jaune est à 3mm, les rouges à 2mm, et les feuilles sont collées directement sur l'étiquette, pour créer ainsi un volume progressif et harmonieux). D'autres éléments de volume : les perles de pluie jaunes et le fond rouge embossé à froid à l'aide du classeur de gaufrage "Swiss Dots" de Cuttlebug.

Tuto rapide du mot en arc de cercle : Si vous possédez les Thinlits "merci" "salut" et "bravo" de chez Stampin'Up (code 138276) ou que vous avez la possibilité, par quelque moyen que ce soit, de découper un mot dont la première lettre est précédée d'une assez longue "patte" et la dernière lettre suivie également d'une assez longue "patte" (c'est à dire qu'un trait plus ou moins horizontal commence et termine le mot), il vous suffit, après avoir réalisé votre découpe, de la plier juste avant et après le mot et de coller les "pattes" restantes sur votre projet de telle sorte que votre mot soit bombé en arc de cercle.
Pour ma part j'ai aussi glissé les "pattes" sous mon coeur en bois déjà collé, en le soulevant légèrement à l'aide d'une aiguille.

J'espère que mon idée et ma carte vous plaisent !

Scrapbiz !                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité