Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
28 novembre 2015

Une carte d'invitation rouge et noire

Bonjour !

L'autre jour j'ai vu sur Facebook cet appel de Sonia Poincet :

"Bonsoir a toutes et a tous
Voila en juillet prochain j'ai 25 ans et je souhaite organiser une très grosse fête. Mais pour ça il faut que je fasse des cartons d invitations.

Je lance un concours pour avoir la plus belle invitation .
Mon thème : rouge et noir (Girly / Strass plume paillettes limite cabaret)
il n y a pas de tirage au sort uniquement un coup de coeur !!

Allez montre moi vos talents !!"

Alors j'ai réfléchi surtout pour créer une carte qu'elle puisse reproduire facilement et rapidement, et sans trop dépenser, et voici donc ma proposition :

FullSizeRender

IMG_2478

 

J'ai remplacé les plumes et les strass par des sequins, qui restent dans l'esprit cabaret, je trouve, mais qui sont plus faciles à travailler et surtout très économiques :-) ! Ainsi que des dots réalisés à la peinture 3D (Tulip Metallics blanc et Diams brillant rouge profond) : là encore une solution bien plus économique que des strass ou des demi-perles !

Marche à suivre :

Découper un cercle d'environ 13 cm de diamètre dans de la cartonnette rouge.
Découper un cercle d'environ 12 cm de diamètre (=6 cm de rayon) dans du papier noir épais à paillettes (le mien vient du petit bloc "Papermania, capsule collection by Jesse Edwards" de chez Docrafts) puis en son centre un autre cercle d'environ 10 cm de diamètre. On n'utilisera que l'anneau entre les deux cercles.
Découper un cercle d'environ 7.5 cm de diamètre dans de la cartonnette noire (la mienne était la dernière page d'un vieux dossier de mon mari).

Imprimer sur du papier rouge (Pollen 120g de Clairefontaine) : 25 ans ! et Tu viendras fêter ça ? en police segoe script 16. Découper en deux bandeletteset les encrer de noir sur tous les bords.

Je continuerai à donner les explications ultérieurement ;-) !

Cette carte participe également aux challenges suivants :

http://stempelgartenchallenge.blogspot.fr/2015/11/challenge-43-alles-ausser-quadratisch.html

 http://craftingmusketeers.blogspot.fr/2015/11/welcome-to-challenge-31-anything-but.html

http://creativefingerschallengeblog.blogspot.fr/2015/11/challenge-98-winners-96.html

http://craftycardmakers.blogspot.fr/2015/11/152-winter-birthday.html

 

Voilà, j'espère que cette petite carte plaira :-) !
Scrapbiz !
Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A really lovely card! Thanks for joining us at Stempelgarten challenge!<br /> <br /> ;-) Alex H.
J
Beautiful.<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks for joining us at Crafty Cardmakers and More!
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité