Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
20 janvier 2015

Une parure de bijoux automnale

Bonjour !

Je ne peux plus scrapper :-( mais je peux vous montrer des petites créations faites avant cette date fatidique (lol) du 1er décembre, où j'ai été alitée, et que je n'ai pas encore publiées...

pour commencer voici une parure de bijoux automnale que j'ai réalisée en vue d'un shooting photo dans le parc de ma résidence, qui était alors recouvert de jolies feuilles rousses :-). Je me suis dit que ce serait chouette d'être assortie à la nature autour de moi, alors voilà ce que j'ai fait :

image

Ça vous plaît ?

Biz !

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très sympa!! j'aime beaucoup!! Tu l'as fait en fymo?
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 253
Publicité