Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
19 octobre 2012

Page Automne

Depuis fin septembre il y a sur le blog de l'Antrescrap un tuto qui me faisait de l'oeil...

Voici ce que j'ai réalisé en le suivant (cliquez sur la photo pour la voir en grand) :

photo

Sans ce tuto je n'aurais jamais utilisé autant de tampons et pochoirs... C'était une grande première patouille pour moi.

J'en profite pour vous livrer une astuce, que j'utiliserai aussi pour la "carte avec un élément du quotidien" : les chutes de papier pour pâtisserie ! C'est chouette esthétiquement avec cette belle couleur vintage très automnale, et super parce qu'on peut décalquer facilement. Ici je m'en suis servie pour la citation, trouvée sur internet et décalquée immédiatement sur mon écran d'ordinateur (non, sinon je n'écris pas aussi bien à main levée, lol !!)

photo(1)

Les fleurs à droite ont été découpées dans un papier effet tissu de la collection "papiers du monde".

Le petit carré avec les sapins était le fond du sachet du tampon sapin utilisé à droite.

Le pochoir petits ronds est en fait la cartonnette qui reste une fois qu'on a détaché les petites pièces pour un jeu de société !

Le mot "automne" a été découpé dans 3 mots d'un magazine (j'aimais bien cette police...)

Le tag bordeaux était l'étiquette avec le nom des mariés sur une boîte de dragées, et le cordon en cuir je ne sais plus d'où je le sors, mais ce qui est sûr c'est que c'est de la récup', lol !

J'en suis bien contente, au final, de ma petite page automnale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ! c'est superbe ;-)
N
beaucoup de récup et de bonnes idées pour cette belle page... ronde !
C
Trés originale de par sa forme ! j aime cette ambiance automnale en parfaite adéquation avec le tuto de Kris !
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 251
Publicité