Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
29 septembre 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte d'anniversaire que je viens de finir.

Elle répond au défi de septembre de Titepote qui nous demandait de réaliser 1 carte en respectant ces 2 contraintes :

  1. Thématique anniversaire
  2. Lifter une des 8 cartes proposées

J'ai choisi de lifter la carte n°2, celle-ci :

9b6695f8ea25edcfa7c8c36d882bc72a

 

Voici ma réalisation, pour laquelle j'ai décalqué un tampon que Scrapalex37 avait utilisé pour me souhaiter un joyeux anniversaire (merci encore Alexandra !), en modifiant la robe et les jambes pour qu'il prenne moins de place. Repassé au stylo fin noir, gomme, colorisation aux craies grasses et crayons de couleurs, découpage (argh ! Très long et délicat pour les cheveux, les étoiles, la bougie, etc... !), puis je l'ai monté sur de la cartonnette (sauf les pieds, découpés à part). J'ai une nouvelle fois mis à profit mes carrés adhésifs Artemio (lot de 3 plaques de 1, 2 et 3 mm, qui me permettent de varier les reliefs. Super pratique !!! J'adore ! Très bon rapport qualité-prix en plus ;-) !) en montant la cartonnette sur des carrés 1mm et les pieds sur du 3mm. De même, la partie haute du mot "Joyeux" est sur du 1mm, la partie basse sur du 2mm et "Anniversaire" sur du 3mm. 

14

Voilou ! J'espère que ma carte vous plaît et qu'elle plaira à sa destinataire !

Scrapbiz !

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi tes cartes, surtout la seconde ! cette petite fille est adorable !
L
Ta carte est magnifique !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises.
T
Ta carte est vraiment très belle :) Merci de ta participation!! Scrapbises!
C
Très jolie ta carte, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
S
Très belles carte Camille, bravo ! Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> Bisettes
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité