Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
18 février 2015

Encore de nouvelles cartes :-) !

Bonjour !

Voici aujourd'hui la carte que m'a envoyé Blandine (alias Mésange sur les forums de scrap, mais elle n'a pas de blog), ma première scrap-copine ! On s'est rencontrées début 2012 à Lyon à l'occasion d'un swap sur un forum, et ensuite Blandine m'a bien aidée pour mes cartes de remerciements de mariage, et aussi quand j'étais alitée pour Florent :-)

 

image

J'adore les fleurs et la façon dont elle les a disposées ! Et les 2 perles, le détail en plus qui fait toute la différence 😉 ! La musique, aussi ! Génial ! c'est la deuxième à avoir pensé à ce clin d'oeil personnalisé 😊 ! Et j'aime beaucoup les découpes de lettres avec leurs petits trous-trous ! Très raffinées !
Merci Blandine !

 

Et voici la carte de Mathilde :

 

image

Ta carte est très belle, Mathilde, merci beaucoup ! Les lettres chipboard (Artemio) de Diane sont particulièrement jolies et ce petit bébé fille-ange adorable ! C'est de la marque Scrap Plaisir, marque que Mathilde représente en tant que Démonstratrice VDI. N'hésitez pas à vous adresser à elle si vous voulez en savoir plus sur cette marque 😊!! Quant au très beau rond rose et blanc, on dirait un papier du commerce mais, le croirez-vous ?, Mathilde l'a réalisé elle-même en utilisant de la mousse à raser !!! C'est magnifique ! Ça rend vraiment trop bien ! Bravo !

 

Allez les autres, si vous m'envoyez votre carte aujourd'hui (jeudi 19) et que vous m'en informez, c'est encore bon ;-) !


Scrapbiz !
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux merveilleuses cartes <br /> <br /> Je comprends qu'elles ont du te faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
C
Elles sont adorables ces deux cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Coucou ...deux jolies cartes !!! bravos les filles ........ bisous
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité