Je suis ravie ! 4 nouvelles cartes "Diane" pour mon jeu-concours ICI, et une "pour le plaisir" ;-) ! (Les photos présentées ci-dessous sont celles des créatrices elles-mêmes. Elles ont eu la gentillesse de me les envoyer pour m'éviter de passer du temps assise voire debout (pas le droit ni l'un ni l'autre) à essayer de prendre des photos correctes dans ma chambre d'hôpital !)

Je commencerai donc par les deux cartes de La Fée Féerique :

celle pour le plaisir :

image

J'avais déjà vu cette jolie carte sur son blog et la Fée m'avait d'ailleurs fait rire en racontant comment elle avait galéré pour coller les petits carrés de papier avec ses gros doigts, lol ! Je la trouve très réussie ! 

et celle pour le concours :

image

Un joli combo pastel, des notes de musique sur la fleur et le fond en clin d'oeil à ma profession de chanteuse, des strass pour le glamour ;-), le mot "Diane" super joliment écrit au pochoir avec un stylo pailleté, le petit napperon qui dépasse (j'adore ça !), les rubans artistiquement disposés, le petit biberon en bois, et tout et tout... C'est superbe ! Bravo et merci !!

 

Je vous montre maintenant la participation de Lori, qui n'a pas encore de blog, et qui a été très rapide puisque c'est la deuxième carte que j'ai reçue, juste après celle de Nadège (que je vous ai déjà montrée) :

image

image

image

Quelle carte merveilleuse !!! Merciiii !
Lori a mis la barre très haute, là ! D'autant plus que mon mari adore les cartes pop-up ! Admirez ces mini fleurs en tissu rehaussées d'un coeur en perle, ces jolis nœuds-nœuds sur le lit... Et une utilisation intelligente de la Cameo pour faire toutes ces jolies découpes y compris les lettres de Diane.  

 

Voici ensuite la réalisation de Sophie L.C. :

image

Plutôt tendance Clean & Simple. J'aime beaucoup l'ouverture ronde festonnée et les petits cœurs pastel tout doux faits au pochoir sur le fond, et les lettres de Diane avec le cœur à la place du i, génial ! Merci Sophie !

 

 

Enfin, voici la carte de Titepote :

image

Super originale l'idée de la shaker-box ! Et so girly avec ses sequins tons roses et parme :-) Et il y a plein de détails que j'adore : le nuage, découpé dans un super papier polystyrène de chez Lilly Pot'colle, avec ses petites découpes cœur dans 1 autre papier, trop mimi ! Le prénom effet velours grâce à la poudre Velvet de chez Kési 'art, le fond étoilé, violet et mauve (la couleur de la future chambre de Diane !) et le papier blanc rainuré vraiment très sympa... Merci encore, Titepote, et bravo !

 

 

J'ai été gâtée, n'est-ce pas ?! Mais que cela ne vous empêche pas de participer également, hein ?! ;-) Il vous reste une grosse semaine :-) !

 

 

Scrapbiz
Camille