Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
24 février 2015

Trois cartes reçues, demandes aux participantes, et... La gagnante :-) !

Bonjour !

Il est temps de vous montrer les trois dernières cartes que j'ai reçues :

Tout d'abord, encore une carte de Samantha, alias Titepote, pour me souhaiter un joyeux anniversaire :-D !!! Avec des scrapbidules en cadeau ! Tu es un amour, Samantha ! Encore mille mercis ! Je te pique ta photo ;-) :

image

 

J'adore ces jolies fleurs ! Sur cette photo elle paraît plus grande qu'elle n'est en réalité, cette carte : elle est vraiment toute mimi ! Et on ne voit pas bien que le papier support est bronze brillant, les petits cœurs du MT sont dorés, et le papier blanc est finement rainuré (très sympa, ce papier !). Les tiges du bouquet ont été réalisées avec de la feutrine Lilly Pot'colle. Elle se découpe super facilement à la big shot même pour des découpes très fines, et elle est adhésive, donc pas besoin de s'encoller les doigts en voulant coller son motif ;) Et en plus il y a plein de super couleurs ! Certaines sont en vente sur le site Kerglaz.

Une autre carte reçue pour mon anniversaire : celle de ma NSP, Marie-Alice

image

 Elle a respecté les consignes de mon jeu, par amitié, mais ne souhaite pas prendre part au concours. Pourtant, sa carte est magnifique, n'est-ce pas ? Toute tendre par l'utilisation de ce joli papier calque, notamment ! Et j'aime beaucoup comme elle a fait le cœur des fleurs, avec ces jolies petites perles...

Et ce soir mon mari m'a apporté encore une grande enveloppe de ma NSP, toujours pour mon anniversaire : un super kit de chez Dame de Kit pour faire un mini-album (pas si mini que ça d'ailleurs ;-) !) sur le thème de la musique ❤ !!! Waaaaaaah ! Je suis super contente ! Mille mercis ma NSP chérie !!!

 

Enfin, voici la carte que j'ai reçue d'Annick, alias "Visage pâle ou presque" sur Facebook, mais qui n'a pas de blog :

image

Une superbe carte-chevalet vraiment impeccable techniquement, avec des papiers de qualité pour une belle tenue, pas la moindre trace de colle, de l'embossage à froid, de l'embossage à chaud, des matières (feutrine, bois, strass, ruban...), du volume... Quel beau travail, Annick ! Bravo et merci !

 

Attention mesdames, il me manque quelques renseignements :

Nadège, Mathilde, Lori, Samantha et Sophie L.C. : votre date d'anniversaire (vous n'êtes pas obligées de me mettre l'année si vous êtes coquettes, lol !) 

Toutes : vos goûts en scrap (ce que vous aimez et n'aimez pas dans les différents projets et styles et dans le matériel (types d'embellissements, couleurs, etc...)

 

Et voici le moment venu de vous annoncer la gagnante !

Mon mari a été extrêmement consciencieux ! Il a tout examiné trèèèèès longuement et a beaucoup argumenté :-) ! Nous avons aimé toutes vos cartes, très différentes les unes des autres, et le choix a été dur, mais c'est finalement la dernière carte reçue, celle d'Annick, qui a pris la première place à nos yeux ! 

Bravo Annick !!! Ton colis part bientôt !  

 

Encore merci à toutes pour vos participations et vos envois, qui ont considérablement égayé mes journées d'hôpital :-) !

Gros bisous et à bientôt !

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon allez, vous allez savoir " mon grand âge " avec ma date de naissance.....le 03/04/54, eh oui je suis une " vieille parmi les jeunes .....😜 <br /> <br /> Je préfère le scrap américain quoi que je n'ai jamais fait du scrap européen.....j'adore la carterie, parfois des pages et des albums......et j'adore me promener dans la nature, cueillir des fleurs le s faire sécher pour m'en servir comme embellissement sur mes cartes !!!! Voila vous savez tout, bonne journée et bon scrap , gros bisous
N
Bravo à Annick, c'est aussi celle que je préfère, mais les autres sont aussi belles !!!!!!!
L
C'était un réel plaisir de pouvoir participer, partager et echanger avec vous tous. Ma date de naissance c le 30/08/1980. <br /> <br /> Bisous à toi et à ta petite famille ! Porte toi bien !
L
Bravo à Annick ! Sa carte est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Bises
M
Heureuse que la carte te plaise et ton cadeau aussi ;)<br /> <br /> Bisous ma belle NSP
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité