Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
9 mars 2015

Carte d'anniversaire printemps (oiseau, plume...)

 

Bonjour !

Une news, tout d'abord : Annick (la gagnante de mon jeu-concours carte Diane) a bien reçu son colis :-). Je suis contente de lui avoir fait plaisir, tout comme vous m'avez toutes fait plaisir, les neuf scropines qui m'avez envoyé une carte :-) ! J'ai bien noté vos anniversaires et j'espère arriver à m'organiser pour vous le souhaiter à chacune :-)

Et une autre news : je ne suis plus au lit strict depuis quelque temps donc je peux scraper ! Youpi ! 

Voici ma carte 1) à la tombée du jour en éclairage naturel

image

2) avec la lumière artificielle

image

 

Cette carte répond à deux défis. Celui de Titepote, qui nous demande pour le mois de mars, d'intégrer toutes ces contraintes à notre création (page, carte ou tag au choix) :

Papier calque ou transparent (rose derrière l'oiseau... Dur à coller ! Ça gondole !)

Rose (divers éléments de couleur rose sur ma carte)

Irisé (la bande de papier verticale à droite de l'oiseau... Le dos de ta lettre d'anniversaire, Titepote ;-) !)

Noir interdit

Taupe (le papier du dessous)

Embossage (Polka Dots embossés à froid puis colorisés aux crayon aquarellable violet)

Mauve (le paquet cadeau en origami... Le nœud blanc vient d'une vieille culotte, lol !)

Plume (en bas à gauche, dessinée à main levée et sans modèle *fière* lol !)

Strass (6, que la Tacky Glue a eu du mal à faire tenir ! J'ai dû recoller les deux du haut plusieurs fois !)

(C'est encore un lift de la carte de Titepote que j'avais adoré lifter pour son challenge de septembre !)

 

Et sur le fil je participe aussi au "Challenge carterie 42 "Antrescrap"

Vous devrez vous inspirer de l'image proposée pour réaliser votre carte" 

De cette image j'ai retenu l'oiseau, la plume, le blanc, et j'évoque le bois et la nature par le trio craft/ficelle/papiers tons marrons.

 

Challenges "anything goes" : 

-  Scribble and Scrap Challenge #39

- ArtbyMiran Challenge #27 (hand-colored bird and feather)

 

J'espère que ma carte vous plaira !

I hope you'll like my card !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups !! je vais de ce pas m'inscrire à ton blog, car je ne crois pas l'avoir déjà fait ! gros bisous.
M
Ta carte est magnifique, bravo pour ce petit souffle printanier ! merci pour ton CJ Bien reçu ce matin ! à l'envers c'est vrai ! mais une fois retourné, il est très mignon avec cette petite lapine. Merci mille fois.
V
Super sweet card. I like the colours. Thanks for sharing with us at ARTbymiran Challenge. Good luck<br /> <br /> Vesi-DT
K
Lovely card. Thanks for joining us at the Artbymiran Challenge Blog.
K
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réalisation BRAVO.<br /> <br /> Gros bisous et bonne aprés midi.
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité