Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
3 janvier 2015

Bonne annéeeeeeeeeeee !!! (& news perso ;-) !)

Meilleurs vœux à tous pour l'année 2015 !

Une grande année pour moi puisque, comme je vous l'annonçais le 8 août, je vais mettre au monde un deuxième enfant :-D !

La bonne nouvelle c'est que ce sera...

... une fille :-) ! Nous sommes absolument ravis ! C'était notre rêve pour compléter harmonieusement notre petite famille :-) 
Par contre la mauvaise nouvelle c'est que je suis alitée depuis plus d'un mois déjà, et que je vais devoir rester non-stop au lit jusqu'à l'accouchement, théoriquement prévu pour le 13 avril !!! Mon col est trop court et la tête de la petite est trop basse, d'où menace d'accouchement précoce... 
Ça va être looooooong :-( !!! D'autant plus que je ne peux pas faire de scrap :-( ! La position assise m'est interdite et en plus Florent est une vraie menace pour tout ce que je garde près de moi, lol ! J'ai fait quelques rosettes l'autre jour, en pensant avoir trouvé une activité sympa pour ma situation... Hélas les deux plus belles ont fini à la poubelle après avoir été écrabouillées par mon petit garçon :-(...
Du coup, pardonnez-moi de ne pas vous envoyer de carte de vœux !
Est-ce que quelqu'un m'a envoyé une carte pour Noël ? Je demande parce que je viens de me rendre compte que c'était toujours mon ancienne adresse qui figurait sur mon blog ! Depuis fin décembre 2013 vous pouvez m'écrire ici :
Camille d'Hartoy
71 rue grand cour, A3
37550 St-Avertin
J'espère que rien ne s'est perdu pendant toute cette année !
Je vous souhaite encore une fois tout le meilleur ainsi qu'à vos proches !
Scrapbiz
Camille 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais lu tes commentaires sur mon blog et je relis ici<br /> <br /> je sais ce que c'est que d'etre alitée, je l'ai été durant 4 mois pour mon 1er bébé, c'est long !!! et comme toi pas de position assisse, GGGRRRR pour le scrap mais après on oublie et c'est que du bonheur ...<br /> <br /> En attendant je te souhaite bon courage
L
coucou ... reste au lit vient papoter avec nous !!! encore un peu de patience ...<br /> <br /> <br /> <br /> c est le bonheur cette princesse !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je vais noter la nouvelle adresse ... <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de courage !! bises bisous
S
Bonne année à toi aussi Camille. Prends soin de toi et de ta petite crevette !<br /> <br /> Bisettes
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité