Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
30 novembre 2014

Tag "Jonathan Livingstone le Goëland"

Hello !

Ce mois-ci, Titepote nous a proposé de réaliser un tag (dimension et forme de notre choix) sur notre livre préféré.

Comme j'ai préparé des paquets cadeaux tout simples pour ma NSP, il me faut des jolis tags pour la finition :-) !

En plus elle aime beaucoup lire donc ce challenge tombe très bien !

Un de mes livres préférés est sans conteste "Jonathan Livingstone le Goëland", de Richard Bach. Un livre à la fois très agréable à lire et très profond, philosophique. Un peu comme "Le petit prince" de St-Exupéry, en somme (un autre de mes livres préférés), mais sans les images ;-)...

Alors voici le tag que j'ai réalisé :

14

J'ai imprimé la citation sur du calque pour qu'on voie la mer au travers, mais finalement je suis un peu déçue par le résultat, notamment à cause du double-face que j'ai utilisé pour coller. J'ai réfléchi après que j'aurais dû utiliser de la colle en spray ! Nouille !

Scrapbiz !
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton tag est très beau et j'adore cette citation!! Merci pour ta participation!! C'est vrai que les papiers transparents c'est pas facile à coller... moi je suis très satisfaite du double face 3mm Lilly pot'colle qui se voit quasiment pas! Bisous
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité