Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
6 février 2013

Avec des fleurs Petaloo

Le mois dernier j'ai eu le grand plaisir de recevoir de la boutique ScrapeKo une superbe boîte de fleurs Petaloo, entre autres jolies choses.

Voici mes premières réalisations avec ces très belles fleurs en tissu :

J'ai donné un coup de jeune à une barrette en tulle qui ne ressemblait plus à grand-chose :

photo(15)

Et surtout, j'ai avancé dans mes préparatifs de mariage !

Le 28 juillet je me marie pour la deuxième fois... avec le même homme, lol ! Plus d'un an après la mairie, cette f0is ce sera à l'église, avec plus de monde et une plus grande fête. Comme ça va nous coûter très cher, je fais des économies sur la robe en optant pour une robe d'occasion trouvée sur le site l'occasion du mariage : 160€ pour le bustier, la jupe, le jupon, et le chapeau ! Qui dit mieux ? Et en plus à côté de chez moi ! Mais le plus important c'est que tout est magnifique et me va parfaitement !

Il n'y avait qu'un seul petit problème : un petit élément doré servant à cacher un bout du cordon du bustier était cassé. Ces bouts de cordons pendent devant, au beau milieu de la jupe, c'était donc un peu embêtant ! Maintenant avec ces fleurs je trouve que c'est encore plus joli que si ça n'avait pas été cassé !!!

photo(10)

J'ai décidé de laisser ceux de derrière comme ça (au milieu sur la photo) et de ne mettre les fleurs que devant.

Prochaine étape : utiliser ces fleurs sur une page de scrap !

En tous cas je suis bien contente de mes petits bricolages-couture.

Merci encore, Agnès !

Allez vite faire un tour sur le site www.scrapeko.com, ça vaut le coup !

Scrapbiz

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Un mariage ???? qui est déjà fait et qui se fait encore ???? quelle chance !!!! Merci ma belle pour cette petite pub..... C'est gentil à toi .... et il faut que je note le 28 juillet dans mon agenda .... Bizzz
K
Très beau travail !
L
joli comme tout !!!! j adore les fleurs comme celle ci.
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité