Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
19 septembre 2015

Carte shabby papillons

Bonjour !

Et voici ma deuxième carte shabby ! Je crois décidément que c'est un style qui me va bien :-) !

FullSizeRender_3_



J'ai créé cette carte pour le 3ème défi du mois anniversaire de Titepote. Elle nous demandait cette fois de réaliser une création (page ou carte) en "recycl'art"

  • avec au moins un élément "recyclé". Il faudra préciser dans votre publication, quel est cet élément et si possible montrer une photo du avant après.
  • avec du vert, couleur de la nature, du développement durable.

1er élément recyclé : une serviette en papier ! Je viens de découvrir le moulage de tampon sur serviette en papier et je trouve ça absolument fantastique ! ça ajoute volume et texture tout en douceur... Mais quel liquide ai-je utilisé pour mouler mon tampon ? Réponse au prochain paragraphe ;-) !

2ème élément recyclé : (je crois que j'ai fait fort là, lol !) des M&M's !!! J'avoue, j'adore les M&M's... Par contre je ne suis pas fan des colorants ultra chimiques ! Alors je lave mes M&M's avant de les déguster ! (oui je sais je suis un peu folle, lol !) Et l'autre jour en voyant la belle couleur bleue qui me restait sur les doigts après lavage de mon M&M's bleu je me suis dit qu'on pouvait peut-être faire quelque-chose avec cette couleur ! Bon, les verts rendent moins bien que les bleus je pense (je testerai ces derniers ultérieurement) mais je suis quand même contente du résultat ! ça fait quelque-chose de très doux et délicat je trouve...

FullSizeRender(2)

FullSizeRender(1)
J'ai surligné les petits ronds avec le bout d'un stylo appuyé sur de la Distress Ink Shabby Shutters, et j'ai fixé mes 5 épaisseurs de serviette délicatement verdies aux M&M's ;-) en cousant du fil vert kaki.

IMG_2363

3ème élément recyclé : mon envolée de papillons vient d'un plaid Helline !

Cette carte participe également au challenge 26 de Scrapy Land : Add an image (rubber or digi)
 PLUS using any brand of die Scrapy Land sells
I used a big butterfly rubber image from Onirie, stamped on a paper napkin, and many dies (hearts, swirls, flourish) from Elizabeth Craft Designs' Merry Christmas Pop-up - 7 die set 1039

ainsi qu'au challenge 93 de Creative Fingers : Anything Goes

et au challenge 29 de Crafting Musketeers : autumnal colours

et enfin au challenge 41 de Stempelgarten : Am Himmel über uns - up in the sky

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît !
Scrapbiz
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A really nice butterfly card! Thanks for joining us at Stempelgarten challenge.<br /> <br /> ;-) Alex H.
T
Lovely project and great details! :) Thanks for playing along this time at Creative Fingers! Hope to see you next time too! ♥ Tindaloo
S
Wonderful card!<br /> <br /> Thanks you for joining us at the Stempelgarten-Challenge and good luck.<br /> <br /> x Daniela
L
Awesome card! I love all the butterflies and the delicate feel to your card! Thanks for playing along with us at Scrapy Land Challenge #26!
C
Ta serviette en papier ainsi travaillée donne une impression de tissus délicat, avec une très belle envolée de papillons.
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité