Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
12 septembre 2015

Carte pop-up d'anniversaire

Coucou !

Voici une carte pop-up réalisée à la fois pour le challenge carterie 47 de l'Antrescrap

__________________________________________________________

Challenge carterie 47 de l'Antrescrap

Réaliser une carte pop-up d'après le tuto proposé

__________________________________________________________

 

15

15

 

et pour le 2ème défi du mois anniversaire de Titepote :

une carte sur le thème de l’anniversaire et en m'inspirant de cette réalisation :

Le mois anniversaire - semaine 2

 

J'ai repris les étéments suivants : de l'embossage à pois sur fond blanc, une étoile rose, deux sequins, un gros carré rose.

Cette carte participe également aux challenges suivants :

http://creativefingerschallengeblog.blogspot.fr/2015/09/challenge-92-winners-90.html

Anything Goes

http://www.scrapyland-blog.com/2015/09/challenge-25.html

I used the banner die from Elizabeth Craft Designs' Merry Christmas Pop-up - 7 die set 1039

http://craftycardmakers.blogspot.fr/2015/09/147-floral-embellishments.html

3d flowers on top of blue petals made from a border punch, paper flower on the other side, with a star at the center.


J'espère que ça vous plaît !
Scrapbiz
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonne. J'adore !!!
N
très drôle ta carte d'anniversaire et mignonne!
T
Très jolie carte :) Défi relevé haut la main!! Résultat du tirage au sort dans la matinée! Bisous
I
trop mignon ! très jolie carte !
C
Super, Camille, et très bel embossage, j'adore ces petits points !!!<br /> <br /> bises
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité