Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
20 février 2013

Pour mes 35 ans :-) !!!

Bonjour !

Après-demain j'ai 35 ans ! Bouh snif ! Dur dur !

Mais pour faire passer la pilule, avec un peu d'avance mon mari m'a fait un cadeau de rêêêêêêêêêêve !

Une Silhouette Cameo ! Je suis trooooooop contente !

En plus ça va nous être super utile pour nos faire-parts de mariage (ben non, ils sont toujours pas prêts, lol ! On travaille toujours sur la maquette donc on a encore le temps avant de passer à la découpe, moment où la Cameo entrera en jeu :-) !)

Donc voilà, vous allez certainement voir prochainement sur ce nlog des réalisations faites grâce à la Cameo :-), et si vous avez des astuces pour l'utiliser, n'hésitez pas !

Edit du 26 février : J'ai vraiment été super gâtée :-D car j'ai aussi reçu de la part de ma NSP chérie un superbe kit album "esprit vieux livre" avec des papiers et des embellissements à tomber ! et aussi une magnifique carte de Mariescrap, jugez plutôt :

photo(7)

Scrapbiz

Camille

Edit du 14 mai : Oups ! Je m'aperçois que je n'ai pas posté ici la carte d'anniversaire que m'a envoyée Scrapalex37 début mars !

La voici, accompagnée de superbes autocollants :

photo(12)

Encore mille mercis Alexandra !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh pourquoi je reçoit l alerte que maintenant pffff<br /> <br /> avec du retard bon anniversaire<br /> <br /> bisous
J
Coucou<br /> <br /> Une petite souris m'a dit que tu soufflais une bougie de plus aujourd'hui... Alors : HAPPY BIRTHDAY !!!!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée!!! ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
M
Joyeux anniversaire Camille ! Je t'ai posté une carte mais je pense que tu ne l'auras pas à temps... Magnifique cadeau que tu as reçu pour tes 35 ans, mais que va-t-il t'offrir pour tes 40 ans !!! Scrapbises.
S
Bon anniversaire,ma belle, et quel cadeau !!! <br /> <br /> Bisous
A
Avec un peu d'avance alors, un joyeux anniversaire... après je risque d'oublier !!! C'est que j'ai passé la cinquantaine !!! LOL ! Un merveilleux cadeau qui va te servir... et puis tu verras, ce sont les plus belles années ! Gros bisous !
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 255
Publicité