Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
10 mai 2012

Tag-shaker

Bonjour !

Ce mois-ci, l'Antre-Scrap propose de réaliser un tag shaker ! Avec le petit tuto que voici c'est très simple et très ludique !


Vous aurez besoin de :

 

IMGP4321


* votre machine à découper et de vos dies (pour celles qui n'en possédent pas, pensez à vos perforatrices géantes ou des pochoirs voire les contours d'objets comme un verre, ou encore une forme imprimée et une paire de ciseaux et un cutter = un peu d'imagination et de l'huile de coude et vous ferez des merveilles, je n'en doute pas !!!)

* mousse 3D

* feuille de plastique souple transparent -type rhodoïd- ou autre (pensez à récupérer vos emballages plastiques en tout genre, alimentaire ou non ou encore le support plastique de vos tampons clear ou vos blisters = les petites boîtes de vos brads, fleurs, punaises, etc... -moi j'ai utilisé du plastique fou-)

* perles de rocailles, paillettes, sequins ou mini punchs...


Vous réalisez 3 découpes de même taille = 2 dans votre papier (en prenant soin d'évider la partie centrale d'une des deux piéces), 1 dans le plastique transparent :

IMGP4322

collez le plastique transparent sur l'arrière de la découpe papier évidée 

sur le verso, collez la mousse 3D en prenant soin de bien la mettre bout à bout, pour que vos perles ne se vident pas plus tard :

IMGP4326

remplissez de vos perles de rocailles, sequins, punchs ou autres embellissements avant de coller le tout sur la 2ème découpe pleine de votre papier...


Voilà, le shaker est terminé ! C'est facile n'est ce pas !!!

Il ne vous reste plus qu'à le coller sur votre tag et décorer le tout à votre goût ! C'est simple non ?!!! Siiiiiiii !!! Essayez, vous verrez !!!


Bon d'accord, moi en fait je n'ai pas tout à fait suivi ce tuto (je n'avais pas de mousse 3D), mais bon, je crois que je m'en suis quand même pas trop mal sortie...

Voici mon tag :

Tag_le_baiser


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> je dirais que c'est même trop trop bien.<br /> <br /> Je me lance alors moi aussi.<br /> <br /> A bientôt et trés bonne journée.
C
Merciii !!!
C
Waouhhh, quelle punch avec ce rouge baiser, chapeau quant au résultat sans 3 D !!<br /> <br /> <br /> <br /> Souvent je remplace le 3 D par du carton ou de la mousse de plombier, tu t'en es sortie comme une chef, BRAVOOO, et merci de ta participation !!
C
L'important c est de faire avec les moyens du bord et chaque interprétation avec son style et ses techniques apporte une richesse à la galerie du challenge ! sans scotch 3D tu as su réaliser ta shaker box et ton tag colle parfaitement au défi... merci pour ta participation Camille !!!
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 251
Publicité