Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
31 août 2015

Cartes de condoléances

Malheureusement, il faut aussi parfois envoyer ces cartes-là... Et je pense qu'avoir mis tout son coeur dans ces cartes-là est d'autant plus apprécié par les destinataires...
Un de mes oncles nous a quittés il y a quelques jours.

15

C'était une personne très religieuse, c'est pourquoi j'ai essayé de créer une impression de vitraux, en colorant aux pastels à l'huile (Jaxon) un papier noir embossé de la collection Paper Touch Papiers du Monde, puis en estompant du bout des doigts.
Est-ce que vous jetez les petits ronds brillants qu'il y a au fond des sachets de sequins et qui correspond à leur centre évidé ? Moi je les récupère. Vous les voyez ? Blancs argentés pour la plupart et rouges pour les 6 motifs travaillés en vitraux.
Sur la droite, j'ai utilisé le mot "remember" (se souvenir, souviens-toi, souvenons-nous...) de mon tampon à molette Maggie Holmes.

Vous ne savez pas comment on fait les rosettes (ou cocardes) ? C'est très simple : vous découpez une longue bande de papier (largeur = moitié du damètre souhaité) parfaitement rectangulaire. Vous la pliez en accordéon à intervalles très réguliers et de façon parfaitement parallèle. Pour cela j'utilise les rainures de mon massicot. Collez l'une contre l'autre les deux extrémités de la bande entièrement pliée et formez la rosette en rassemblant les bords du centre et en collant un cercle de papier ou de carton au dos.

Pour finir, de la dentelle, des petites découpes,... et un sentiment... :-( RIP Tonton Bernard...

J'ai suivi le sketch du défi 278 du Créablablablog pour lequel j'ai le plaisir d'être invitée d'honneur !

défi 278

Cette carte participe aux challenges suivants :
http://creativefingerschallengeblog.blogspot.be/2015/08/challenge-90-winners-88.html
http://craftycardmakers.blogspot.fr/2015/08/146-no-patterned-papers-and-extension.html
http://paradiseofstamps.blogspot.fr/2015/08/challenge-23-anything-goes-team2-team2.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lovely card. Thank you for joining the challenge at Creative Fingers. Hope to see you again next time.
J
Gorgeous card lovely detail.<br /> <br /> Thank you for sharing at CCM&M><br /> <br /> Hugs Julie xxx
S
lovely thoughtful card Thank you so much for entering our challenge at Creative Fingers Challenge Blog this week. Looking forward to see you again next challenge.<br /> <br /> Keep Smilin',<br /> <br /> Stacey xxx<br /> <br /> Creative Fingers DT<br /> <br /> Lasata's Crafty Hideout {My Blog}
L
What a lovely sympathy card. That background is amazing<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks for sharing in my 'no patterned papers' challenge again.<br /> <br /> <br /> <br /> Lin <br /> <br /> Crafty Cardmakers and More
D
Awesome! Thanks for joining at Paradise of Stamps: Anything Goes<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Dewi
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 255
Publicité