Bonjour !

Je participe pour la première fois et avec plaisir au défi papier de Papillonne.

Elle m'a envoyé il y a plus d'un mois un bout de papier cadeau enfantin, chacune en a reçu un différent (je crois) avec pour mission de l'utiliser pour créer une carte.

Voici le papier que j'ai reçu :

 

FullSizeRender(5)

Et voici ma carte :

 

Papillons 2

J'ai bien galéré pour découper ces papillons, surtout pour les antennes !!!
J'ai récupéré le plastique épais transparent qui servait de fenêtre dans le carton d'emballage d'un jouet de mon fils pour faire un volet transparent et donner ainsi un côté aérien qui souligne la légèreté des papillons.
Quand on ouvre la carte on découvre une petite surprise : un joli coeur (chipboard de la collection "Into the woods" chez Craft Asylum) ! Que je pourrai éventuellement agrémenter d'un petit mot...
Le deuxième volet bleu dégradé était la couverture d'un petit magazine publicitaire assez luxueux. Son envers est blanc et me permettra d'écrire un mot pour la destinataire de cette carte d'anniversaire.
Encore merci à Titepote pour le masking-tape turquoise !

Voilà, ça vous plaît ?

J'en profite pour participer aussi au dernier "Buckwell's Crafty Challenge" avant la fin de leur blog, puisque le thème est "tout ce qui a des ailes", ça tombe bien !

http://buckwellscraftychallenge.blogspot.be/2015/06/buckwells-crafty-challenge-things-with.html 

Et aussi

http://creativefingerschallengeblog.blogspot.be/2015/06/challenge-85-winners-83.html   As always : anything goes
http://scribbleandscrapcrafts.blogspot.fr/2015/06/scribble-and-scraps-final-challenge.html   As always : anything goes (également leur dernier challenge  :-( !)

Scrapbiz !
Camille