Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
17 juillet 2015

Ma première carte shabby

Bonjour !

Eh oui, il faut un début à tout ! C'est la première fois que je m'essaie au shabby. J'ai adoré faire cette carte et j'aime beaucoup le résultat, donc ce ne sera sûrement pas ma dernière dans ce style ;-) !

FullSizeRender(1)

J'ai créé cette carte en liftant celle proposée par le CREAblablaBlog tout en suivant les consignes des Scrapsisters :

Défi 275

Vous avez encore jusqu'au 19 juillet pour participer également sur lecreablablablog, et jusqu'au 30 chez les Scrapsisters :

Les couleurs du combo sont bleu ciel, bleuturquoise, bleu majorelle, bleumarine, beige et ivoire

Les consignes

 Sur votre carte il y aura :

du fil

des pois

des perles de pluie

du masking tape

Les papiers de fonds bleu ciel et beige proviennent du P'tit Bloc Toga gagné chez Titepote. J'en ai gratté les bords avec des ciseaux et ajouté de la Distress Ink Stormy Sky pour le bleu.

J'ai travaillé le bristol ivoire avec un Stampo Maxi écriture manuscrite (Aladine) trempé dans un mélange de Glimmer Mists Sandy Beach et Crocheted Doily, embossés à chaud en transparent. J'ai ajouté à ce mélange un peu de Distress Ink Vintage photo pour vieillir les bords, également grattés aux ciseaux. Je vous mets une 'tite photo "bristol brut / bristol travaillé" pour que vous vous rendiez mieux compte de la différence :

FullSizeRender(3)

C'est aussi avec ces Glimmer Mists que j'ai coloré mon masking-tape chevrons blanc transparent (We R Memory Keepers) et les découpes Big Shot en haut à droite.

Que pensez-vous de l'alternance perles de pluies - strass sur mon cadre ovale ?

Les pois se trouvent sur mon ruban blanc et aussi sur l'étiquette "Joyeux anniversaire". J'ai enfin utilisé ma Crop-a-Dile ! Les oeillets, ça rajoute vraiment quelque-chose !

Les fils m'ont permis d'ajouter les deux couleurs qui me manquaient dans le combo : bleu turquoise et bleu majorelle. J'ai fait une tresse avec un 3e fil bleu marine et l'ai disposée au-dessus du masking-tape. Photo des bobines pour que vous voyiez mieux les couleurs :

 

FullSizeRender(2)

 

J'espère que ça vous plaît autant qu'à moi ;-) !

Scrapbiz
Camille

PS : J'en profite pour participer également aux challenges suivants :
http://creativefingerschallengeblog.blogspot.be/2015/07/challenge-87-winners-84.html
http://themixedmediacardchallenge.blogspot.fr/2015/07/mmcc-13-blue.html

http://craftingmusketeers.blogspot.co.uk/2015/07/welcome-to-challenge-27-anything-goes.html
http://ladybugcrafts.blogspot.fr/2015/07/july-challenge.html
http://paradiseofstamps.blogspot.fr/2015/07/challenge-21-anything-goes-team1-team1.html
http://stempelgartenchallenge.blogspot.fr/2015/07/challenge-39-happy-birthday.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
So beautiful and delicate! Love your card!<br /> <br /> Thanks for joining us in MMCC. Hoping to see you with us again in August!
M
Très jolie création shabby!<br /> <br /> Merci pour ta participation avec "the Scrapsisters"
A
Just a wonderful piece of art.. love it. Thanks for joining us at Stempelgarten challenge!<br /> <br /> ;-) Alex H.
A
Elle est superbe !! Bravo, défi relevé haut la main !
D
So beautiful! Thanks for joining at Paradise of Stamps: Anything Goes<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Dewi
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 253
Publicité