Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
24 avril 2012

Couverture d'un mini-album pour mon fils

Bonjour !

Voici ma dernière réalisation : la couverture d'un futur mini-album pour mon fils Florent (qui naîtra autour du 12 août).

Je suis vraiment très nulle pour prendre les photos donc j'en mets une avec flash et une sans, mais je suis déçue du résultat dans les deux cas, j'aime bien mieux en vrai, lol !!  

Scrap_florent2

scrp_florent_rogné

 

- Le F a été découpé aux ciseaux dans un quadrilatère de mousse orange (gros pack de formes en mousse autocollantes à 2€ dans un magasin C deux euros... Une super affaire !!!) après l'avoir tamponné avec de la distress vert pâle, juste pour avoir le tracé à suivre.

- Les 3 cercles jaunes ont été découpés aux ciseaux dans un vieil intercalaire de classeur en plastique

- Les points d'exclamation ont été découpés aux ciseaux dans une page de magazine (pub pour le nouvel album Boule et Bill), repassés au stylo pailleté, et le plus petit a été collé sur un pion de rechange d'un jeu de société (cercle en carton blanc)

- Les 3 coeurs sont des perles récupérées sur un vieux collier de fillette

- La fleur en feutrine avec le strass m'a été offerte par Mésange lors du swap de mars du forum Les Lyonnes du Scrap (encore mille mercis Blandine !!)

- La branche d'arbre avec le panneau a été découpée aux ciseaux et au cutter (super galère !!) dans une jolie carte que ma témoin Sheila m'a offerte pour mon mariage

- Le fond est en bouts de papiers Styl'patch collés avec le vernis-colle Styl'patch

- Les textes et les pointillés noirs ont été embossés avec de la poudre transparente et un coup de sèche-cheveux (qui m'a fait gondoler mes cercles en plastique jaunes... J'ai donc dû les refaire après, lol !!!)

Voilà une partie de mes secrets "scrap'récup'" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Valérie !<br /> <br /> J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> Merci donc aussi pour les blogs candy que tu as relayés !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Camille
V
sympa cette couverture !<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'embossage à chaud c'est vrai que le sèche cheveux n'est pas top top... avant d'avoir un heat gun, j'utilisais le toasteur, ça marche pas mal ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité