Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
17 avril 2012

Avant / après

J'étais mécontente d'une de mes (rares) pages de scrap, réalisée en partie lors d'une initiation mémo'art (AZZA) :

6mic1

Je trouvais que ça faisait trop classique, trop sage, en grande partie à cause du choix des papiers et des formes données aux photos, et que l'ensemble ne collait pas du tout au thème "groupe de rock" et au nom du groupe "6mic".

En petit décor le long du cadre en pointillé, j'avais voulu reprendre le motif de la boule à facettes présente dans la photo de gauche, mais ça n'était pas du tout efficace...

Donc j'ai décidé de refaire cette page, et pour cela je suis partie sur les évocations du mot "sismique" (ondes sismiques, chocs, poussière...), j'ai rajouté des angles et des pointes pour rendre plus agressives et moins sages les formes courbes, et je me suis bien amusée sur le journaling, qui m'a permis d'expliciter le nom du groupe et de lister quelques titres de morceaux...
Ma page me plaît beaucoup plus maintenant !!!

6mic2

Gros plan :

6mic3détail

 

L'effet "poussière" a été réalisé en frottant une craie rougeâtre (craie d'écolier pour ardoise noire).

Pour le titre, je l'ai dessiné à la règle sur une page 30x30 et l'ai découpé au cutter.

Les lettres des journalings ont été découpées une à une dans un magazine (un peu galère à coller mais j'aime bien le résultat ;-) !!)

Alors, qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !!!! J adore ta page 'la seconde" le noir j adore !!! un groupe Rock !!!! chouette je suis très rock !! indochine, JJ Aubert ... et d autres .. loll <br /> <br /> Si j avais eu ton adresse blog (tu n as jamais renseigner le champ sur mon blog) je serais venue plus tôt faire connaissance de ton monde ... aller je file et continu ma visite .. bises
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité