Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
31 octobre 2015

Carte "rêve bleu"

Bonjour !

Voici une nouvelle épreuve du Tournoi de l'Antrescrap

 

Capture2 grib[1]

J'en profite pour répondre aussi au thème imposé par Celaub : "rêve bleu".
C'est plutôt la nuit qu'on rêve alors je suis partie sur un dégradé de bleu nuit allant jusqu'au noir. Le hibou, animal nocturne (et très tendance ;-) !), semble rêver avec les volutes bleues qui encadrent ses yeux fermés, non ? Trois grosses étoiles et tout plein de petites autres (paillettes) viennent compléter cette évocation de nuit.

2015_10_30

J'ai peint mon petit napperon et mon petit noeud avec un mélange de peintures acryliques (Terre de Sienne et Doré) puis j'ai pschitté mon cher Glimmer Mist Crocheted Doily (un achat que je recommande !) pour que ça scintille ;-).

Ah tiens, et si je participais aussi au dernier challenge de Scrapy Land ;-) ?
I used a squarish die from Spellbinders' "Botanical Swirls and Accents" and I dry-embossed it with polka dots. I also used a flourish die from my cherished Elizabeth Craft Designs set "Merry Christmas Pop-up". And I heat-embossed the sentiment "Crois en tes rêves" (Believe in your dreams).

J'ai ombré les bords supérieur et inférieur de mon papier du dessus et de ma découpe centrale avec de la distress "Stormy sky" et rajouté un trait de stylo bleu tout autour de ce papier et des petites décos en bas, pour une meilleure définition des choses.

Cette carte participe également aux challenges suivants :
http://polkadoodle.blogspot.ca/2015/10/week-43-crafting-challenge-at.html
http://stempelgartenchallenge.blogspot.fr/2015/10/challenge-42-stanzen.html
http://creativefingerschallengeblog.blogspot.fr/2015/10/challenge-96-winners-94.html

J'espère que ma carte plaira :-) !
Scrapbiz !
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jelie version, Camille
G
Bravo pour ta carte.
N
Beautiful Card. Thank you so much for joining us at Polkadoodles challenge.<br /> <br /> http://polkadoodle.blogspot.com.au/<br /> <br /> Naz xxx
Y
Très belle carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
D
Très joli...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> PS : petit jeu la vie en bleu chez moi, tu es la bienvenue
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité