Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
29 octobre 2015

Résultat de la dictée de Gwen (créablablablog)

Bonjour !

Je vous en avais montré un aperçu, il est grand temps de vous montrer la carte en entier ;-) !

15

J'en ferai sûrement un mini-album pour ma fille, en déplaçant "Happy" tout en bas (pour laisser la place à une photo), et en continuant à faire des pages sur cette même inspiration.
Qu'en pensez-vous ?

Scrapbiz !
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
H
What a beautiful project, Camille. I love those colors and papers!
M
C'est superbe et c'est une excellente idée pour faire un mini album, brao ma b elle, gros bisous.
S
Bravo pour cette jolie carte très colorée. J'aime beaucoup les embellissements et le style général de la carte. Je t'ai envoyé un mail concernant les achats réservés sur mon blog (vente scrap). J'espère que tu l'as bien reçu. A très bientôt et bon week end
M
Ta carte est superbe !
P
J'aime beaucoup, c'est très beau.<br /> <br /> Pour une petite fille le papillon je l'aurai fait d'une couleur plus douce, mais c'est peut être mieux en noir, <br /> <br /> que veux tu je ne suis pas de la même génération, <br /> <br /> j'ai donc j'ai quelques divergences de gouts, qui ne sont certainement plus d'actualité<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité