Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
20 janvier 2015

Une carte pour le "P'tit défi" de Titepote

Profitant de mon insomnie et dérogeant deux petites heures à mon alitement (ouh ! C'est pas bien !), j'ai suivi les consignes de Titepote :

"comme les évènements des dernières semaines étaient émotionnellement lourds... je vous propose pour nous redonner un peu de baume au coeur la thématique : le bonheur

Prêts? Prêtes? Alors voici les 5 contraintes à respecter pour réaliser votre carte ou votre page :

  1. Faire apparaître un message positif
  2. Utiliser des couleurs joyeuses (noir, gris et brun sont néanmoins acceptés pour les textes)
  3. Utiliser 3 matières différentes
  4. Utiliser 1 tampon
  5. Utiliser du masking tape"

Et j'ai obtenu ceci : 

image

1. "One of a kind" est un message d'amitié que l'on pourrait traduire par "unique en ton genre" mais dans le sens de la gentillesse, du fait du double sens du mot "kind" (genre/espèce, mais aussi gentil/gentille) souligné par l'utilisation du cœur à la place du point sur le i. De plus ma "poupette" tient le mot "merci", sous-entendant "merci pour ton amitié".

2. Les couleurs pastel utilisées ici sont à la fois douces et joyeuses, me semble-t-il...

3. Un lien en cuir, du plastique : jeton rose et rectangle d'emballage rigide sur lequel j'ai tamponné mon sentiment, et du papier  plus ou moins épais et embossé ou non... Il y a bien 3 matières différentes sur ma carte :-)

4. 1 tampon : sentiment "One of a kind" tamponné à la Stazon sur plastique transparent rigide.

5. Du masking-tape : une de mes dernières acquisitions, un masking-tape blanc translucide en chevrons qui adoucit le rose de mon embossage du haut.

Alors, qu'en dites-vous ?

Scrapbiz

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma chérie... je suis toujours en vadrouille aux États-Unis, je viens de me connecter a un Wi-Fi gratuit qui, étrangement est assez rare ici dans le pays de Mickey... je suis désolée de savoir que tu a dû être hospitalisée, j'espere que la petite va bien et que tu gardes le moral...je serai de retour le 6, je t'appelerai pour prendre de tes nouvelles, je suis sûre qu'elles seront bonnes! ;) je te fais des très gros bisous
T
Wouaaah quelle rapidité :) en plus ta carte est superbe!! Défi relevé haut la main!! Et du coup tu gagnes le 1er cadeau ;) prends bien soin de toi! Bisous
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité