Profitant de mon insomnie et dérogeant deux petites heures à mon alitement (ouh ! C'est pas bien !), j'ai suivi les consignes de Titepote :

"comme les évènements des dernières semaines étaient émotionnellement lourds... je vous propose pour nous redonner un peu de baume au coeur la thématique : le bonheur

Prêts? Prêtes? Alors voici les 5 contraintes à respecter pour réaliser votre carte ou votre page :

  1. Faire apparaître un message positif
  2. Utiliser des couleurs joyeuses (noir, gris et brun sont néanmoins acceptés pour les textes)
  3. Utiliser 3 matières différentes
  4. Utiliser 1 tampon
  5. Utiliser du masking tape"

Et j'ai obtenu ceci : 

image

1. "One of a kind" est un message d'amitié que l'on pourrait traduire par "unique en ton genre" mais dans le sens de la gentillesse, du fait du double sens du mot "kind" (genre/espèce, mais aussi gentil/gentille) souligné par l'utilisation du cœur à la place du point sur le i. De plus ma "poupette" tient le mot "merci", sous-entendant "merci pour ton amitié".

2. Les couleurs pastel utilisées ici sont à la fois douces et joyeuses, me semble-t-il...

3. Un lien en cuir, du plastique : jeton rose et rectangle d'emballage rigide sur lequel j'ai tamponné mon sentiment, et du papier  plus ou moins épais et embossé ou non... Il y a bien 3 matières différentes sur ma carte :-)

4. 1 tampon : sentiment "One of a kind" tamponné à la Stazon sur plastique transparent rigide.

5. Du masking-tape : une de mes dernières acquisitions, un masking-tape blanc translucide en chevrons qui adoucit le rose de mon embossage du haut.

Alors, qu'en dites-vous ?

Scrapbiz

Camille