Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
10 juin 2014

Une carte liftée pour Scrapalex37

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte que j'ai faite il y a quelque temps déjà pour l'anniversaire de Scrapalex37.
Elle nous demandait de lifter (copier) cette carte :

DSC02058

avec comme contraintes:

*au moins une fleur "fait maison" (pas d'une perforatrice quoi !)

*De la peinture (tâches ou autres)

*1 tampon

*sentiment au choix

et une petite touche perso

 

Sa carte m'a tout de suite fait penser à un fil à linge alors j'ai eu l'idée d'utiliser un bout de photo du calendrier offert par la pharmacie (lol !) pour faire un fond champêtre !
Du coup ça donne aussi beaucoup de légitimité aux papillons et aux fleurs, je trouve, et j'ai rajouté 2 oiseaux et une coccinelle pour compléter cette tranche de vie de jardin ;-) !

J'ai enduit ma cordelette de vieux gel médium pour la rigidifier et lui donner la forme que je voulais puis je l'ai collée grâce à de la colle en spray (de chez Cléopatre) que j'utilisais pour la première fois et qui m'a vraiment séduite ! Pour le reste, j'ai utilisé du double-face et des carrés de mousse 3D de 3 épaisseurs différentes, pour jouer avec les reliefs...

Les fanions aussi sont en récup' : une partie papier craft (d'une grande enveloppe) et par-dessusj'ai découpé dans une page de magazine publicitaire pour enfants (il y a toujours de jolies illustrations quand c'est pour les enfants !). C'est là aussi que j'ai trouvé l'oiseau orange et ce qui m'a servi à faire les coeurs des 3 fleurs rouges : je voulais créer le plus de cohérence possible dans ma carte et ainsi les différents éléments se font écho... L'oiseau vert a été découpé dans le même magazine mais sur une autre page.

J'ai ombré de rouge l'intérieur des fanions, les fleurs, et l'oiseau orange, et ombré de bleu marine les papillons et l'oiseau vert.

Avec un cure-dents, j'ai décoré au gesso les papillons bleu marine, et j'ai fait une frise de petites fleurs rouge sur un élastique transparent récupéré dans un vêtement.

Derrière la photo j'ai utilisé un joli papier bleu que Scrapalex37 m'avait offert (entre autres jolies choses) pour mon propre anniversaire : clin d'oeil entre copines !

Enfin, j'ai combiné deux de mes tampons pour faire mon "sentiment"... Pas évident de caler l'un dans l'autre ! Il m'a fallu plusieurs essais ;-) !

 

photo(7)

J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle a plu à Scrapalex37!
Scrapbiz !
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sur qu'elle m'a plu ! Après, il va falloir que toute la famille choisisse parmi toutes ces belles cartes reçues !!!<br /> <br /> Bisettes
L
couocu ... superbe !! je suis sure qu elle lui a plu !! j adore !! bravo !!! bises
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité