Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
26 mai 2014

Carte fête des mères

Bonjour !

Enfin de retour pour du scrap ! Youpi !
Mes affaires de scrap sont en grande partie sorties des cartons maintenant (6 mois après le déménagement !)...
Et la fête des mères a été l'aiguillon qui m'a poussée à m'y remettre.

Voici donc la carte que ma maman chérie a reçue ce matin (elle était ravie !) :

14

Ma mère est professeur de chant, chanteuse, organiste... d'où les notes de musique, et elle me fait pas mal de couture à chaque fois qu'elle vient, d'où le fil (qui sert aussi à relier visuellement les différents éléments et habiller le haut du rectangle violet uni).
On ne le voit pas sur la photo mais c'est au stylo violet à paillettes que j'ai écrit "Bonne fête maman" (après avoir passé de la craie blanche sur mon papier violet, pour que ça ressorte mieux), et j'ai mis en relief des petits détails par-ci par-là avec du "tulip 3D metallics" vert pâle irisé.
J'adore l'attache parisienne libellule, pas vous ?
Pour cette carte j'ai suivi le sketch de Cracotte pour le challenge de mai chez ISDesign :

carte_10

J'espère que cette carte vous plaît et j'attends vos commentaires avec impatience !
Scrapbiz
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta carte est très bien mise en scène ! J'aime ton tampon et la libellule <3 Scrapbisous
M
Bravo pour cette magnifique carte en effet ta maman a dû être ravie !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
S
Très jolie carte, bravo !<br /> <br /> Bisettes
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 260
Publicité