Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
28 septembre 2012

Mon premier CJ

Bonjour la blogosphère !

Après avoir confectionné quelques cartes pour des CJ, je me suis dit, un jour je lancerai le mien... Ben voilà, c'est aujourd'hui, lol !!

Si cela vous dit de participer, je vous propose de m'envoyer (sans date butoir) des cartes de votre création, 15cm x15cm sur le thème petit garçon, pour fêter la naissance de mon fils Florent (mon premier enfant) le 17 juillet 2012.

Au dos, vos coordonnées complètes, votre date d'anniversaire, vos goûts en scrap, le(s) forum(s) que vous fréquentez, l'adresse de votre blog, et tout ce que vous aurez envie de me dire sur vous :-) !

Mon adresse (depuis décembre 2013) : Camille d'Hartoy, 71 rue Grand Cour, A3, 37550 St-Avertin

Quelques photos de mon petit ange :

1) Florent le 2 septembre 2012, dans son hamac

photo(5)


2) le 8 septembre avec moi sur la plage à la Faute-sur-Mer, en Vendée : sa 1ère fois à la mer et notre 1ère grande sortie à 3

photo(13)

 

3) le 17 juillet 2013 : son premier anniversaire :

13

 

Il est pas tout mignon ??!!!^^

Scrapbiz !

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, ma carte est prête à partir... bonne réception
_
Bonjour Camille, une bien belle famille :) j'ai reçu vos petits messages qui me touchent énormément, en avant pour trois cartes - A très vite
L
Ha j oubliais !! la faute sur mer !!! pas loin de chez moi mdrrrrrrrr je suis a coté des Sables d'Olonne !!!!
L
Coucou J ai pas bien compris ce que c est un CJ ??? on te fait une carte pour ton loulou ??? c est cela ??? bises
C
Je me demandais justement si tu avais reçu ma petite carte, et bien c'est bon d'après ton message car je n'avais pas reçu de lien comme quoi tu avais répondu, bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité