Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
3 novembre 2014

Une carte pour Titepote

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une carte... de Noël ! Lol, je suis en avance pour une fois !
Titepote nous a demandé une carte de dimensions précises pour son répertoire.

J'ai fait un lift de la carte proposée par lecreablablablog :

défi 257

Voici ma version :

14

La fleur de plus près :

14

Et le sentiment :

14

J'ai commencé par créer un fond de page à l'aquarelle :

IMG_1085


J'ai dessiné des motifs à la peinture blanche pour fenêtres et les ai séchés au heat-gun.

IMG_1086


Avec un gros pinceau plat j'ai mouillé toute ma page puis appliqué rapidement 3 couleurs (Crimson Lake, Vermilion Tint et Brun Rouge) pour les fondre les unes dans les autres. Voici ma page après ce lavis :

FullSizeRender


Avec ce qu'il me restait de couleurs sur ma palette j'ai fait des coulures, pour répondre au challenge mensuel de novembre de l'Antrescrap :

IMG_1089

Après les avoir séchées au heat-gun, j'ai découpé cette partie de ma page pour faire ma carte, et j'ai fait des découpes à la Big Shot dans le reste de ma page pour mon sentiment :

FullSizeRender(1)
D'autres découpes (feuillages) dans de l'autocollant noir, un ruban noir transparent, un ruban d'étoiles rouges (un peu ch*ant à coller, lol !), une jolie fleur de Noël avec paillettes dorées, encore un peu de travail sur le sentiment... et le tour est joué ;-) !!!

Autres challenges :
http://craftyhazelnutschristmaschallenge.blogspot.be/ : Challenge 201 : some sparkle on your Christmas creations (glitter, bling, shine ... anything that sparkles)
http://buckwellscraftychallenge.blogspot.be/ : "Use Ribbon"
http://sentimentalsundays.blogspot.be/ : Challenge 231 : "Anything Goes" (and a sentiment)
http://creativefingerschallengeblog.blogspot.be/ : Challenge 54 : "Anything Goes"
http://craftysentiments.blogspot.fr/ : someting sweet : showing some sweet treats
http://craftycardmakers.blogspot.be/2014/10/126-cut-it-out.html : "cut it out" (des découpes)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
S
This is beautiful! Love that star shaped ribbon! Thank you for playing along at Buckwells Crafty Challenge. Sammy-x
N
très jolie carte!
B
Très jolie, j'aime ++++!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
N
J'aime beaucoup. Merci pour le mini tuto. Bises.
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité