Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
17 décembre 2012

J'ai été taguée par Soleil !

Bonjour !

Et voilà, ça devait arriver... j'ai été taguée !

C'est Soleil qui me fait cet honneur pour la première fois de ma vie de bloggeuse ;-) (ici)

Je vais donc révéler 7 choses sur moi et désigner 7 personnes qui devront à leur tour faire 7 révélations.

1) J'ai des doigts de pied palmés, lol !!! Seulement du côté droit, les deuxième et troisième orteils ne se sont pas bien décollés à la naissance. Du coup j'aime beaucoup mieux ce pied que l'autre : il est plus original et je le trouve mignon ;-) !!! Qui sait, c'est peut-être grâce à ça que j'étais super forte en natation au collège ? hi hi !

2) J'ai été élue Miss Sourire dans une boîte de nuit ! (J'ai gagné des séances d'UV à cette occasion, seule et unique fois de ma vie que j'ai fait ça, et juste par curiosité et parce que je les avais gagnées, lol !)

3) J'ai toujours chanté, déjà avant de savoir parler (dixit ma mère), et j'ai composé ma première chanson à 2 ans ("Le manège qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tourne... et le loup qui fait... Hou !"), immortalisée sur K7 par ma mère qui m'enregistrait régulièrement. 

4) Grâce aux enregistrements que je viens d'évoquer, je sais que j'ai eu une personnalité artistique affirmée dès mon plus jeune âge, hi hi ! "Qu'est-ce que tu dessines, ma chérie ?" "Ben, un crocrodile !" "Ah bon ? Mais il est bleu !" "Ben oui, mon crocrodile à moi il est bleu, c'est comme ça ! Oui !"

5) ça me fait penser que j'adore les anecdotes rigolotes sur les enfants, vous en avez une pour moi ;-) ?

6) J'ai hâte que Florent parle plus (ça fait presque un mois qu'il dit "maman" mais il n'a encore rien dit d'autre... par contre il fait des espèces de bruits d'oiseau très amusants, lol !!!)

7) J'ai un faible pour les chocolats Kinder, les M&M's et les Ferrero Rocher, mais je suis très raisonnable et je peux très bien avoir un paquet de schoko-bons chez moi et n'en manger qu'un par jour,... pour faire durer le plaisir ;-) !

Voilou !

Et c'est donc au tour de :

1) Corinne

2) Kokaline

3) Dédée

4) Scrapalex37

5) Françoiset

6) Mariescrap

et 7) bien sûr... ma NSP ! Voilà Marie-Alice, maintenant tu es obligée de te créer un blog, lol !!!

J'ai hâte de vous lire !

Scrapbiz

Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour avoir pensé à moi :)<br /> <br /> Je m'en occuperais à la "rentrée".<br /> <br /> Pleins de bisettes
L
Bha voila je savais bien que ton blog me disais qq chose !!! mais j avais pas fait le rapprochement !! !bon honte a moi je sais j ai pas de mémoire !!! enfin presque pas !! je peu me rappeler de trucs complètement idiot et d autres je zappe !!! mdrrrrrrrrr<br /> <br /> ha suis contente de ma ballade chez toi !!! <br /> <br /> bises
L
Coucou !! mdrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br /> Super d en savoir plus .....<br /> <br /> Ton n6 ... une fois qu ils parlent ... des fois surtout quand ta fille a13 ans tu as envie de dire chut silence ... lolll<br /> <br /> <br /> <br /> Ton n7 j aurais pu faire un copier coller mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Je suis heureuse de te connaître un peu plus, merci d'avoir joué le jeu :)<br /> <br /> Un mot d'enfant pour toi, il est signé Déborah : "Maman, Emilie elle change de vie comme deux chemises !"<br /> <br /> Bisous
C
Et bien non on ne peut pas s'inscrire à ta news ou bien je ne vois pas.
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 267
Publicité