Bonjour !

Me revoici après une longue pause, mais je n'ai pas chômé, car j'ai fait pas mal de cartes de remerciements et aussi les faire-parts pour le baptême de ma petite Diane. Je vous montrerai tout ça ultérieurement.
Pour l'heure, je viens vous montrer in extremis ma réalisation pour le challenge de la Journée Mondiale du Scrap chez Art'n Bio.
Il fallait lifter sous forme de carte, album, page… le logo d’Art’n Bio :

logo-blog-light

J'ai fait une carte pop-up d'anniversaire, parce que c'est l'anniversaire de mon mari dans quelques jours et que les cartes qu'il préfère sont les cartes pop-up :-).

FullSizeRender(9)Et la voici fermée :

FullSizeRender(10)


J'ai mis du Glossy Accent sur les flammes mais ça ne se voit pas sur la photo.
J'ai fait les colorisations (aux couleurs du logo) aux craies pastel grasses (idéal pour un effet cireux sur les bougies ;-) ) estompées du bout des doigts.
J'ai aussi décoré le gâteau (fait à la main) avec des découpes colorisées de la même façon et des perles de pluie pour apporter une touche élégante et festive :-).
Le tampon "Joyeux anniversaire" a été réalisé aux Perfect Pearls et je suis vraiment ravie du résultat ! C'est la première fois que j'en utilise, j'ai acheté ça un peu par hasard et finalement c'est top ! Je recommande !
C'était aussi la première fois que j'utilisais la découpe triangulaire qui m'a servi à faire les rabats extérieurs (Spellbinders Botanical), parce que je n'avais pas trouvé jusque-là comment faire pour l'utiliser. Là aussi je suis ravie du résultat !

Et vous, ça vous plaît ?

Scrapbiz !