Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
15 novembre 2012

Carte école des années 50 pour Franoisette

Message de Franoisette :

Mon circle journal

Voilà, il y a un an aujourd'hui que j’ai créé ce blog un peu pour voir ce que c’était, m’occuper pendant l’été. J'ai fait un essai et j’en suis restée là, ça m’a semblé tellement compliqué et puis je n'avais rien à dire !

Le 4 décembre j’ai publié timidement mon premier article. Depuis j’y ai pris goût puisqu’hier j’ai posté le 160ème. Alors pour fêter ça je vous propose un CJ. Voici le thème :

« l’école de mon enfance » ou « l’école des années cinquante ».

C’est un thème qui  m’est cher ! Or dans un CJ on se dévoile toujours un peu que ce soit par la réalisation qu’on envoie ou par le thème qu’on propose.

Mon objectif est avant tout de mieux connaître les personnes qui lisent mes articles mais aussi de me faire connaître davantage. Donc si vous voulez participer je vous demanderai :

-         d’une part de m’envoyer la réalisation de votre choix sur ce thème, accompagnée de vos coordonnées (par exemple : nom, prénom, adresse, date d’anniversaire, goûts enfin tout ce que vous voudrez bien me dire pour que je vous connaisse mieux)

-         d’autre part de relayer mon article pour me donner la chance de recevoir davantage de réalisations.

Si vous voulez vous abonner à mon blog vous serez la bienvenue mais il n’y a pas d’obligation, passez me voir de temps en temps malgré tout.

Vous pourrez m’envoyer votre réalisation jusqu’au 4 décembre 2012.

Demandez-moi mon adresse en cliquant sur Contact.

Chaque participante recevra de ma part au moins une carte de remerciement. Et je vais préparer plusieurs lots pour en récompenser certaines (tirages au sort, coups de cœur…) ainsi tout le monde aura sa chance ! Merci d’avance.

 

J'avais commencé il y a déjà bien longtemps, mais la carte s'est retrouvée enfouie sous d'autres projets !! J'ai remis la main dessus hier alors hop, au boulot ! Voici ma carte : découpages de diverses images (12 !) sur le thème, et collage sur une vieille page de cahier recoupée en 15x15.

Carte_école

J'espère que ça lui plaira !

Scrapbiz

Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta carte je guette le facteur ! demain peut être. Bisous
Camille d'Hartoy, démonstratrice Stampin' Up!
  • Découvrez Stampin' Up! : des produits d'une qualité exceptionnelle pour la carterie, le home déco et le scrapbooking. Je présente également sur ce blog mes réalisations pour divers challenges. A bientôt ici, ou en vrai si vous habitez proche du 37 :-) ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 abonnés

112736664_o






Invitée créative / Achievements :
  • Novembre 2015 : Layout Of The Week Swirlydoos et Coup de coeur tournoi de l'Antrescrap

swirlydoos_scrapbook

107504121_o

 

 

 

 

 

  • Octobre 2015 : Blessings InkChrisFrancoChallengeButtonsTOP3









  • Août 2015 : Creablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 278

 

Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 254
Publicité