Pour répondre à une question qui m'a été posée, voici quelques indications sur comment créer une bannière et quelques précisions sur comment j'ai fait la mienne...

Pour créer une bannière c'est simple, c'est comme pour faire du scrap, tu prends du papier, des encres, des tampons, des embellissements, etc... Tout ce que tu veux, et tu prends en photo le résultat (d'ailleurs tu peux très bien prendre en photo un détail d'une page de scrap déjà faite... Moi ma bannière est constituée de plusieurs éléments séparés que j'ai disposés côte à côte juste pour la photo), et ensuite tu suis les explications données sur le blog http://chezlespoulettes.canalblog.com/ (catégorie "Tuto pour...") pour mettre en ligne ta photo en bannière... Voilou !

Tu peux aussi prendre en photo un motif qui te plaît sur un de tes vêtements ou quelque-chose dans ta maison, un de tes bijoux... ce que tu veux et qui te représente suffisamment pour trôner en tête de ton blog.

N'oublie pas de mettre le titre, quand même ! Moi c'est juste un bout de papier sur lequel j'ai écrit au feutre et que j'ai déposé sur mon assemblage, sans colle ni rien (j'ai pris la photo par en-dessus) mais tu peux aussi mettre des bouts de scotch derrière.

On m'a donné un super truc sur le salon Version Scrap pour faire du scotch repositionnable qui n'abîme pas le papier quand tu l'enlèves : tu passes ton scotch sur ton pantalon avant de l'utiliser !!

J'espère que tout ça vous aidera...